25/05/2010

Une Cox a Jullouville...

Hier, 28° a l'ombre en Normandie.. Donc Cruising evidement !! Histoire d'aller a notre magnifique plage de Jullou pour se rafraichir un peu.... Un petit coucou a Deux citroen DS, une deuche, une MG, deux mercedes en passant et c'est parti !!!!

 

PHOTO BIENTOT CAR MON DISQUE-DUR EST MORT DEPUIS HIER !!!

11:39 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/05/2010

Adios les fuitas !


Voila j'avais depuis le début un probleme de joint de cache culbuteur sur ma cox ! Donc fuite.....donc voila c'est changé c'est neuf c'est propre...c'est BOSH... ^^"

 

j'en profite pour faire passer la seule photo de ma titine au VW Irmat meeting que j'ai trouvé ^^

 Nouvelle image bitmap

22:43 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/05/2010

Meeting Irmat VW club ..1er du nom




1er dans toutes catégories ce meeting !

1er parce que c'est le premier organisé par le Club Irmat VW...Mais aussi parce que c'était mon 1er meeting avec ma titine !

J'ai rencontré Philippe, un vétéran du "Viking's Cox Club" de St Lô ( je dis pas vétéran pour dire vieux ! Hein Philippe si tu passes par la..Mais pour dire plein d'expérience ! ^^)

Je n'ai pas été présent bien longtemps a cause de mon travail.. Mais je dois dire la qualitée était la !

Merci au Irmat VW club et aux Viking's ainsi que tout les autres ^^

 

DSC00702
DSC00698DSC00699DSC00701

Elle je la croquerais bien !

DSC00703

Viking's Cox club !

DSC00708

1967.....J'aime cette plaque ! LOL

DSC00709

Un Bay que j'avais déja croisé lors de mon boulot au Mt St Michel !

DSC00710DSC00711DSC00712

Petit coup de <3 sur ce KG que j'adore !!

DSC00713DSC00715DSC00719
DSC00717DSC00721

The Mystery Machine... I Love It !

DSC00724

Miam Miam !! =P

DSC00728DSC00729

Ultima...tum ! lol

DSC00730

Viking's ...

DSC00731jeansKarman

Jolie Pinstripping pour finir en beautée !!

Pinstripping

22:24 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

CT & CG

Voila voila !

La bestiole a enfin obtenu son Controle Technique (suivi 4 jours après par la carte grise) ^^ Les plaques sont posées et l'assurance fixée ^^

DSC00688

 

 

 

Paré a rouler Cap'tain !!

21:53 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |