04/07/2010

RE....(enfin)


Salut les louloutes !!

Désolé tout d'abord de mon incroyable..absence ! Panne d'ordis suivi d'examens ..que j'ai réussi en passant ! ^^

Bref Bref la n'est pas le sujet de ce blog !

je conduit enfin la bête ! comme l'atteste cette photo ^^

 

DSC01594

 

Et les jolies petites balades sous le soleil normand s'accumulent !!

DSC01573

DSC01578

DSC01575

 

Et comme la voiture va me servir de "Daily Driver"! J'ai donc décidé de l'équiper un petit peu avec du matériel de notre époque...tout en restant discret ^^

 DSC01595

Petit bonus qui m'a bien fait rire en passant ^^! Le GPS a tout de suite bien aimé la voiture...tellement qu'il la recopié !! ^^

DSC01596

 

Attention vous étes .. regardé !!

DSC01597

18:51 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/05/2010

Une Cox a Jullouville...

Hier, 28° a l'ombre en Normandie.. Donc Cruising evidement !! Histoire d'aller a notre magnifique plage de Jullou pour se rafraichir un peu.... Un petit coucou a Deux citroen DS, une deuche, une MG, deux mercedes en passant et c'est parti !!!!

 

PHOTO BIENTOT CAR MON DISQUE-DUR EST MORT DEPUIS HIER !!!

11:39 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/05/2010

Adios les fuitas !


Voila j'avais depuis le début un probleme de joint de cache culbuteur sur ma cox ! Donc fuite.....donc voila c'est changé c'est neuf c'est propre...c'est BOSH... ^^"

 

j'en profite pour faire passer la seule photo de ma titine au VW Irmat meeting que j'ai trouvé ^^

 Nouvelle image bitmap

22:43 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/05/2010

Meeting Irmat VW club ..1er du nom




1er dans toutes catégories ce meeting !

1er parce que c'est le premier organisé par le Club Irmat VW...Mais aussi parce que c'était mon 1er meeting avec ma titine !

J'ai rencontré Philippe, un vétéran du "Viking's Cox Club" de St Lô ( je dis pas vétéran pour dire vieux ! Hein Philippe si tu passes par la..Mais pour dire plein d'expérience ! ^^)

Je n'ai pas été présent bien longtemps a cause de mon travail.. Mais je dois dire la qualitée était la !

Merci au Irmat VW club et aux Viking's ainsi que tout les autres ^^

 

DSC00702
DSC00698DSC00699DSC00701

Elle je la croquerais bien !

DSC00703

Viking's Cox club !

DSC00708

1967.....J'aime cette plaque ! LOL

DSC00709

Un Bay que j'avais déja croisé lors de mon boulot au Mt St Michel !

DSC00710DSC00711DSC00712

Petit coup de <3 sur ce KG que j'adore !!

DSC00713DSC00715DSC00719
DSC00717DSC00721

The Mystery Machine... I Love It !

DSC00724

Miam Miam !! =P

DSC00728DSC00729

Ultima...tum ! lol

DSC00730

Viking's ...

DSC00731jeansKarman

Jolie Pinstripping pour finir en beautée !!

Pinstripping

22:24 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

CT & CG

Voila voila !

La bestiole a enfin obtenu son Controle Technique (suivi 4 jours après par la carte grise) ^^ Les plaques sont posées et l'assurance fixée ^^

DSC00688

 

 

 

Paré a rouler Cap'tain !!

21:53 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/04/2010

Christine !

13:48 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/04/2010

Surprise Surprise !

Aujourd'hui je taf sur la cox ! ( Evidemment c'est le 1er Jour )

A l'origine je devais juste nettoyer les tapis...mais vous savez ce que c'est !!

L'idée m'est donc venu de virer le couvre banquette AR ! Que perso j'aime pas du tout ! J'en ai profité pour resortir les deux ceintures de sécurité qui ont été fixées peu après l'achat de la cox ! Et j'ai mis un peu d'ordre dans le "Coffre AR " fait main ^^

DSC00643

 DSC00645

22:03 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

De retour de Bordeaux !


Oui nous revoila enfin de notre périple !

AVEC MA 13-2 ^^

Que dire...que dire .. Elle est belle ! Je l'adore evidement ! J'ai reussi a l'avoir a un prix raisonnable ! Mais j'ai du boulot dessus ! (sur toutes remarque )

 

Le retour (de 650Km) c'est fait en 12H... Ne connaisant pas encore la voiture surtout par la chaleur qu'il faisait ce jour la ! J'ai pas voulu pousser le moteur, donc on est revenu par les petites routes. Rien a signaler sinon, elle a tournée nickel, a par un problème de fuite d'huile..sans doute un surplus...a voir ! Et un problème de pédale d'accelerateur que j'ai réparé "sur le terrain" ^^

Voila donc les photos !

 


DSC00589

DSC00601 - Copie
DSC00603 - Copie
DSC00618

16:36 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

10/04/2010

Welcome !

Welcome les gens !

Et d'abord merci de venir me rendre une petite visite sur mon "Blog/Site" ^^ !

J'en avais déja un commencé a 16 ans... mais par manque de temps (premier boulot) et surtout par manque d'infos j'ai fais une pause de plus d'un an...et oui!

 

MAIS (oui mais!) Je suis de retour (pour de nouvelles aventures...)

OUI en partie, car je ne reviens pas seul!! (Non je n'ai pas de copine !!!)

Pour faire simple...Au cours de mes 2 années d'apprentisage (dont mon 1an/2 d'absence) j'ai réussi a me mettre assez d'argent de coté pour m'acheter ma Coccinelle !!!!!! Voila c'est dit !

J'ai donc jeté mon dévolu sur une 1302 de 1972 (rien d'extraordinaire me dirons les puristes qui roulent en 1959)...Bien sur ! Mais comme 1ere je suis très heureux de mon choix !

Je pars la chercher a Bordeaux en Gironde dans 9 jours ! (a 600Km de son futur garage)

 

Voila voila..donc le blog ne sera pas encore tellement allimenté avant une dizaine de jours !

 

++ 

 

19:44 Écrit par 72'for live ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |